Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evi Tricote
Newsletter
Catégories
10 novembre 2011

Bienvenue ....

IMG_2978IMG_2623

 

Bienvenue dans ce nouveau lieu ..... où j'espère partager avec vous mon goût pour le tricot et/ou le crochet ....

Le look va certainement encore évoluer, je compte vous proposer des services, partager des idées, montrer mes réalisations et les vôtres si vous le souhaitez ...

Je reviendra plus en détail ici et également sur la page FB (en cours d'élaboration) du même nom mais pensez-y déjà:

Je peux le faire pour vous:

. un bonnet avec son écharpe et ses mitaines assortis à votre nouveau manteau

. un cadeau de naissance, d'anniversaire, de Noël

Je peux le traduire pour vous:

. un patron que vous avez acquis en anglais ou en allemand et qui vous cause des problèmes

Je peux vous aider:

. si vous vous êtes lancé(e) dans un ouvrage qui se révèle trop difficile ou trop long

. je peux même vous le finir ....

 

Et bien d'autres choses encore au fur et à mesure des jours et des semaines.

 

Mais d'ores et déjà si quelque chose vous interpelle, si vous voulez plus d'informations ou demander une offre ... n'hésitez pas à cliquer sur "contacter l'auteur"

Et pour ne rien rater de l'évolution de ce nouveau bébé .... ABONNEZ-VOUS !!

A tout bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
S
Je m'abonne de suite pour au moins les traductions :D
P
Tous mes voeux de réussite pour ton blog, c'est une excellente idée qui va nous rendre bien des services, je m'abonne et te souhaite chance et succès. Bises
F
Bravo pour ce blog et longue vie à lui !<br /> Super, moi, ce sont les traductions qui m’intéressent quoique une paire de chaussettes...<br /> on verra, bon démarrage et je m'inscris de suite.
S
Super blog...super idée....je fais suivre lundi sur mon blog ....bsou
A
et bien j'avoue que ce petit blog m'intéresse fortement...car j'ai des brassières de naissance à faire où je me suis engagée mais vraiment je suis débordée et je n'y arrive pas donc j'aimerais bien savoir svp vos tarifs pour une brassière point mousse en taille naissance avec bonnet, chaussons et mitaines assorties...<br /> merci !
Evi Tricote
Publicité
Evi Tricote
Archives
Publicité