Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evi Tricote
Newsletter
Catégories
3 janvier 2012

Des idées pour les prochains frimas ??

TOUT D'ABORD JE TIENS à VOUS SOUHAITER à TOUS, AMIS LECTEURS, UNE TRES BELLE ANNEE 2012 ....

Certains esprits chagrins pensent que ce sera la fin du monde ... d'un monde peut-être ... en ce qui me concerne, j'espère que ce sera l'année du renouveau ..

A TOUS JE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE LIBERTE

 

IMG_5478

Un bonnet tout tressé

IMG_1784

IMG_1782IMG_5472

Tout ou partie d'un ensemble douillet côtes et torsades

 

Ca vous tente ?

Choisissez votre couleur ... et hop !! ... EviTricote tricote pour vous !!

 

 

Le bonnet tout tressé:           35 euros

Le bonnet torsades simples:  20 euros

Les mitaines à côtes:            15 euros

L'écharpe à côtes:                 25 euros

 

Mais peut-être avez-vous déjà choisi une laine qui vous plait, peut-être préférez-vous un autre motif, un autre point, une autre forme ... Demandez un devis ...

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
quel boulot !<br /> <br /> j'admire
R
et bin de bien jolies idees...de quoi avoir bien chaud...
Evi Tricote
Publicité
Evi Tricote
Archives
Publicité